Bonjour,

Grace aux conseils de Jean-Yvon, je me suis mis à l'ajout des adresses
sur Roubaix via Fantoir (dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir) .

Que faire quand il y a clairement une erreur d'adresse/relation sur le
BANO ?
Je prend l'exemple des 3 points "Allée de Belfort" (595120545B)
Qui sont clairement Boulevard de Belfort

Sur Roubaix encore : je vois beaucoup de différences entre la BAN (via
guichet-adresse.ign.fr) et le BANO .
La BAN peut être incorporé au BANO si je ne me trompe puisque sous
licence ouverte.
Mais la BAN est plus à jour et de meilleure qualité sur les points les
plus modernes.

Quel procédure pour demander une mise à jour de fantoir ? Je peux aider ?
Je dois rapporter sur github ?

Merci