Le 01/08/2020 à 14:34, Yves P. a écrit :
Bien qu'Il fasse chaud, les développeurs ont mis en place la versions estivale 16812 de JOSM.
J'adresse un grand merci aux devs (correction des liens vers wikipedia/wikimedia, des liens avec des clés contenant ":" comme ref:FR:CNC …)

Si vous avez des remarques sur la traduction
|historic=charcoal_pile| (aire de faulde) : j'ai appris un mot, merci :)
D'après wikipedia <https://fr.wikipedia.org/wiki/Charbon_de_bois#Meule> celui-ci est plutôt utilisé dans le nord : traduction en fr_BE ? ;-)
Tu as raison, la traduction m'a été donnée par une copine belge ; en fait le "pile" correspondrait plutôt à la meule (de wikipédia) qu'au site => "/_ancienne meule de charbon de bois_/" ?

|historic=mine_shaft| (Trous d'homme verticaux historiques d'une mine),
Puit de mine <https://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_de_mine>
"/_ancien puits de mine_/" ?

leni