Bonjour,

Je suis d'accord avec Romain.
Quand je détecte des erreurs, j'envoie quasi systématiquement la page là
dans le changestet ou sur la MP du contributeur:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bonnes_pratiques#N.27utilisez_pas_de_tag_name_pour_d.C3.A9crire_des_choses.
ou
un des paragraphes de cette page de Bonnes pratiques
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bonnes_pratiques, que je suggère à
tout le monde de garder en favori avec celle-ci
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France/bienvenue
Mais je vois que tout ca est déjà fait, donc c'est parfait.

Mais si il a déjà fait parlé de lui en mal, ca risque de tourner court. Il
portait alors pas mal son username... Par hasard si c'est possible,
proposez-lui de venir à une rencontre physique vu qu'il n'habite pas loin.
Ca prouvera sa bonne ou mauvaise volonté.

Donat