Qwant maps est un progrès, mais j'attends le jour où je pourrai demander en
plein texte à une appli basée sur OSM de m'afficher "boulangerie trifouilly les
oies", en ayant même la boulangerie qui s'appelle "Au bon pain".
Et pour que madame Michu soit intéressée, il faut que ça marche pour les
cinémas et les vendeurs de chaussures pareil.