> Rarement lu quelque chose d'aussi absurde : tu comprends le Diablotin Rouge
> ;-) quand il comprend tout de travers, par idéologie peut-être ?
>
> Je suis en faveur du breton, je mets quiconque au défi de prouver le
> contraire. Et tu le sais. Quand un nom de rue diffère entre le cadastre et le
> panneau, je supprime la version bretonne ou je te demande la traduction de ce
> qui figure sur le terrain ?
>
> Je demande juste de ne pas pourrir la base avec des informations redondantes.
> Idem pour les addr:country=FR.

Je ne défend pas tout ce que fait le diablotin (DiaouligRu), car j’ai du lui
Indiquer qu’il ne fallait pas mettre des noms en breton dans “name” et des noms
“français” dans name:fr, puisque ça se voit sur la carte par défaut.
Cette idée de mettre un tag inscription  (vous connaissiez ce tag pour ce cas
?) me semble tout aussi baroque, car elle ne s’appliquerait qu’aux déviants qui
ont une raison sociale générique et bilingue.
Dans un autre contexte, on appellerait ça du validisme (terme poli pour
attitude discriminante qui s’ignore).
C’est là qu’on vérifie un grand principe : pour vérifier, si ça marche, il faut
explorer les marges (les effets de bord).
Evidemment, Jean-Yvon, que tu n’es pas visé. Chacun expose ses idées et on
essaie de dégager des consensus. C’est pour cela que cette liste reste vivante.

Christian R.

P. S. : on est vite déviant, quand on choisit des options d’inscriptions
simples et utiles sans penser aux codeurs élagueurs ;-)