Où à la Mappy. Mais là ni l'un ni l'autre ne donnent ce faux nom.

Tertiary pour une route communale sans ligne centrale en plus alors
qu'il y a une départementale parallèle.

Donc j'ai
<https://www.openstreetmap.org/changeset/89482664#map=14/45.1481/-0.1514> :
- mis le nom figurant au cadastre (Route de Saint-Pierre-du-Palais au
sud, Route René Lacôte au nord).
- ajouté une espace dans la ref (qui est fausse sur une des deux
commune, j'ai failli l'enlever car en longeant le cadastre je n'ai pas
trouvé la référence)
- passé en unclassified.

N'hésite pas à continuer, ça continue à côté :

https://www.openstreetmap.org/edit?editor=id&way=157107477#map=16/45.1659/-0.1527

(C'est la C 14) avec au bout "La Fontaine Carrée Sud" et ça continue :
https://www.openstreetmap.org/way/157107473...

Comme le contributeur est toujours actif, n'hésite pas à le contacter
(mais c'est une ancienne modif).