Bonjour,

De: "Yves P." <yves.prat...@gmail.com>

> au moins on peut essayer d'avoir un avancement minimum.

Le 28/08/2020 à 19:08, Jacques Lavignotte a écrit :

Merci aux uns et aux autres, chacun à leur manière de participer au débat.

Je crois que je n'appréhende pas tous les aspects du orojet BAN0 que je ressens comme important, la preuve étant l'effervescence actuelle sur le sujet.

Me concernant je recentre ma/mes demande/s résumé ici :

> Pour moi comme pour quelques autres (je l'ai déjà dit) les points
> colorés c'était ma seule utilisation de BANO.

Je soutiens l'appel de Jérôme - maintenant inscrit à l'ODJ du prochain CA - et souhaite - très égoistement - son aboutissement prochain au moins sur « les points colorés ».

Bonne journée,  Jacques

--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)