Bonjour,

Je suis en train de reprendre les adresses du Fantoir et de les ajouter
sur Roubaix.
Les adresses non encore répertorié sont souvent les courées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour%C3%A9e

Sur le Fantoir : en général elles ont la double adresse:
«Nom de courée Nom de la Rue»

Lors de l'envoi postal, certains utilisent la double adresse
1 Courée nom de la Couré
42 rue de la rue

Selon le BANO, j'ajoute ou non le nom de la rue.
Mais je me pose la question de la double adresse ?
Est-ce qu'il peut être intéressant d'indiquer une deuxième ligne ?
Est sou quel format , quel tag utiliser ?
peut être addr:full : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:addr:full ?

Autre chose : ces courées ont des entrées qui appartiennent à la rue
principale.

Je me pose la question d'ajouter ces entrées puis de les ajouter à la
relation ?
Ici : une entrée que j'ai taggué :
https://www.openstreetmap.org/node/7864474720

En image : ce que peux donner une entrée
https://pic.infini.fr/L69zoN2N/kiVHull9.png (ici c'est celle ci dessus)
ou
https://pic.infini.fr/7iDxlOYf/KMge9ehI.png

Cela est intéressant ? je continu (et ajoute les précédentes) ? Je les
ajoute dans la relation ?

Merci,
Denis