Bonjour Yves,

Sur certaines fontaines, les popup fonctionnent - d'autres non ..  Les
modals correspondent plutôt aux parcs où se trouve la fontaine que la
fontaine elle-même. Est-ce que la licence sur les popups concerne toutes
les données sur la carte ?  Il me semble ambigu.

Aussi, je n'ai trouvé ni les géocoordonnées, ni d'information
complémentaire sur les fontaines. Dans la forme actuelle, même si les
données sont confirmées d’être libres, elles ne sont pas réutilisables à
cause de l'impossibilité de les extraire dans un fichier concis pour faire
une conflation et mise à jour avec la base de données actuelle d' OSM.

Amicalement,

Stuart

https://water-map.org
*Twitter <https://twitter.com/european_water>* - *Facebook