Salut Nixon

On est content de voir que Community Open Street Map Haiti << C.OSM-HA>>
Vous intéresses. Comme vous le savez C.OSM-HA travaille pour faire
reconnaître les atouts et les  ressources qui sont  disponibles en Haïti et
a déterminer les besoins. Actuellement on  a des Mappers a Leogane, Jacmel
et aussi  a Gonaives. Pour avoir plus information consultez le site
http://www.citizenhaiti.com/openstreetmap/ et aussi
http://loudandclearhaiti.wordpress.com.

Merci

Nephtalie JULIEN