LinkedIn
------------

      Sébastien Pierrel a indiqué que vous êtes un(e) ami(e)

J'aimerais vous inviter à faire partie de mon réseau professionnel sur LinkedIn.

Accepter l'invitation de Sébastien Pierrel
http://www.linkedin.com/e/jobfo2-gtn0ht0s-43/zmEmvSDiOWcUixwZFq-r-d5_dTeLiTh6InTsZfT/blk/I93279810_140/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYMd35vc34UejsOcPB9bTsVljtSiBBpbPcSe3cPdjcOdjgLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/?hs=false&tok=22UGkpGVK-hkY1

Voir l'invitation de Sébastien Pierrel
http://www.linkedin.com/e/jobfo2-gtn0ht0s-43/zmEmvSDiOWcUixwZFq-r-d5_dTeLiTh6InTsZfT/blk/I93279810_140/30QclYMcjwVdP8PekALqnpPbOYWrSlI/svi/?hs=false&tok=2oYo7rJWW-hkY1

Quel est l'intérêt de faire partie du réseau de Sébastien Pierrel ?

Le réseau de Sébastien Pierrel développera votre propre réseau :

Si vous acceptez l'invitation de Sébastien Pierrel, vous pourrez voir qui vous
connaissez dans son réseau et demander à Sébastien Pierrel de vous présenter.
Appartenir à un réseau est toujours un plus pour votre carrière.

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation