Bonsoir a tous!
                        Vous prouvez la vonlote que vous avez de participer
volontairement a l'agrandissement de OSM en Haiti. Je vous remercie tres
chers mappers,et profite de vous inviter (particulierement ceux de
Port-au-Prince) dans la premiere phase du projet volontaire qui consiste a
faire l'inventaire des materiels que HAITI COMMUNITERE a deja en sa
procession. Apres on saura exactement les ressources qu'on a, et planifier
sur comment aborder le grand depart. Merci deja a vous tous.