Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et merci a ceux qui ont pris le temps de cartographier les philippines.

En Octobre, j'avais eu quelques discussions avec certain d'entre vous.

Lors des ces discussion, je me suis rendu compte que vous aviez en tete de beau projet et de la motivation pour construire ensemble et maintenir la base de données OSM.

Je me suis donc permis de traduire ces discussions en objectif, cela reprend aussi l'expérience avec les UAV et autres.

*Attention le document ci dessous (lien google) ne sont que des idées et exemples, à vous de construire vos propres projets*,

https://docs.google.com/document/d/108BIvh4jcn96WAlG0FygjUG6TaJZSkL4D2_9WfMo1Xc/edit

Je souhaite de tout coeur que vous puissiez trouver le temps de discuter entres les différents groupe d'OpenStreetMap en Haiti.

Bon mapping, cordialement Moine Frédéric