2008/6/25 Richard Fairhurst <[EMAIL PROTECTED]>:

> Steven Le Roux wrote:
>
>  d'un point de vue strictement technique, il faut reconnaitre que
>> l'approche de map maker est meilleure que potlatch qui lui n'est pas
>> utilisable sur une machine légere sous linux. (merci flash)
>>

> Mais si vous detestez Flash, OpenStreetMap a un API, alors vous pouvez
> utiliser un editeur non-Flash (ex. JOSM ou Merkaartor). Google Map Maker n'a
> pas d'API - si vous n'avez pas de browser moderne, vous ne pouvez pas
> utiliser GMM.
>
> amities
> Richard
>
> p.s. talk-fr is that way -------->

Sorry for this cross post... actually gmail has buggued with this thread,
and has mixed all the post from all list whatsoever...

I use JOSM :) no pb for this side ;)

What I don't understand is why google don't provide this tool but interfaced
with OSM, with a special rendering to get it compliant with graphical usage
from google maps.

Why is it important for google to not provide datas ?

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]