Bonjour à tous[te]s,

Je tiens, avant toutes choses, à remercier :
Sébastien et René Luc pour leur aide précieuse, l'April pour le scotch,
et tout les amateurs de Ti-Punch pour leur enthousiasme ;-)

Depuis Mardi comme vous le devinez certainement, nous ne chômons pas sur le
stand,
Pas le temps de twitter ou même de boire une verre d'eau.

Nous rencontrons un vif succès auprès des entreprises et collectivités que
je sens plus présentes cette année.
J'ai été absent du stand cet après midi pour l'organisation du Crisis Camp
Europe du 27 au 29 mai prochain à la Cantine / SiliconSentier
Mais René-Luc et Sébastien ont assuré avec brio, la représentation d'OSM.

Je profite de ce post pour annoncer officiellement l'opportunité pour OSM
d'être hébergé à La Cantine / SiliconSentier.
Nous sommes les bienvenus pour nos événements AG et réflexions. Tout cela
sera bien sur voté après la conclusion des statuts de l'Association.
Je reviens vers vous donc demain pour ceux qui seront présents à Solutions
Linux et dans la semaine sur la ML et le Wiki pour les propositions.

Au dodo ;-)

@Bientôt

Gaël