Traductrice professionnelle Anglais <> Frangais

Bonjour,

Je viens vers vous car dans le cadre de mon activiti: Traduction  Anglais -
Frangais - Anglais,
j'aimerais collaborer avec vous et vous proposer mes services.

TRADUCTION

 Sites Internet

 CV norme
 anglophone

 Menus,
 Plaquettes
 commerciales

 Oeuvres
 d'art

 Ouvrages
 techniques,
 iconomiques,
 financiers.

 Correspondance
 d'affaires, courriers.
 Travaux fin d'itudes
 Projets
PRESENTATION

    Issue d'une famille de Professeurs d'ANGLAIS Britanniques, itant moi-mjme
Enseignante en ANGLAIS, parfaitement bilingue, ayant la double nationaliti
Frangaise et Britannique,
je vous propose mes services de TRADUCTEUR: ANGLAIS-FRANGAIS-ANGLAIS.

Grbce ` mon expirience acquise ces dernihres annies, je peux traiter un large
spectre de domaines. Je suis iquipie de dictionnaires de spicialitis ainsi que
de plusieurs encyclopidies et outils informatiques.
Prihre de m'envoyer vos travaux en fichier Word de prifirence, mais je suis en
mesure de traiter la plupart des formats de fichiers et aussi les travaux
scannis, fax, envois par la poste.

Dans le souci de rendre ` mes clients un travail de qualiti, les traductions
sont contrtlies grbce ` une relecture effectuie par un autre Traducteur
confirmi.

Tarifs moyens TTC: 0,09 euros / mot source ou 20 euros p.A4
Tarifs sur devis pour certains travaux selon leur complexiti et volume.
Tarif Cours et Interpritariat sur devis
Statut auto entrepreneur TVA non applicable, art.293-B du CGI

*Respect de la confidentialiti*

N'hisitez pas ` m'icrire pour plus d'informations
Cordialement
Emma GEE
email: emmypr...@hotmail.fr
Fax : 09 56 11 25 65

J'ai eu votre adresse email en consultant le site web des pages jaunes ou bien
directement sur votre site internet, si vous voulez
que je la supprime de la liste de mes contacts, veuillez s.v.p ripondre ` ce
message en mettant en objet :  supprimer .
Merci.