Bonjour,

Pour ne pas faire n'importe quoi je sollicite votre aide, je souhaiterai au
final avoir le plan et la coupe dev. sur un même pdf, quel est la meilleure
solution ?

- 1 fichier th2 par vue que l'on assemble ensuite

ou

- Le même fichier th2 pour les 2 vues

ensuite j'en vient a ma seconde question, dan l'hypothese que je choisisse
un seul fichier th2 pour les 2 vues et que je veuille repositionner par
exemple la vue en plan par rapport a la vue en coupe dev., comment faire
faire pour deplacer un ensemble de ligne en même temps (toute la vue en
plan) ? (je n'arrive qu'a deplacer qu'un point a la fois)

merci

Gardère Yann