MulX a écrit :
Salut,

2009/4/5 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefi...@gmail.com>:
Bonjour à tous,

Bref, j'en ai un peu ras le bol des imprimantes jet d'encre. Je me
demandais donc si une imprimante laser (personnelle) pouvait résoudre
mon problème. Ou est-ce que cette technologie apporte aussi son lot de
problèmes ?

Idéalement, je veux un truc où je peux laisser l'imprimante dans un
coin pendant un long moment, mais lorsque je la rallume, elle
fonctionne, et j'arrive à imprimer mes trois malheureuses feuilles.

J'ai personnelement une imprimante HP (multifonction) à jet d'encre
que j'utilise a peut près aussi souvent que toi.
Je n'ai pas eu encore de problème quelqu'il soit avec les cartouches,
et l'imprimante fonctionne quand je souhaite l'utiliser.

Même chose pour moi avec une HP Deskjet 995c (elle date elle aussi mon imprimante jet d'encre, mais fonctionne très très bien).

Pour info j'ai vider 3 cartouches noir depuis l'achat (4~5 ans), et 2
couleurs (j'ai donc acheter 2 cartouches noir et 1 couleur). L'encre
n'a a priori jamais seché dans les cartouches. La "DLC" des cartouches
et généralement de 2 ans après l'achat (cartouche officiele HP).

a+