Bonjour,

Je suis une utilisatrice novice. J'ai un problème et je ne sais pas si c'est en passant par ce message que je peux obtenir de l'aide ou en allant sur une autre liste! Merci d'avance pour votre compréhension.
Le message suivant apparaît quand j'ouvre openoffice:
Le fichier de configuration personnel
file ://home/utilisateur/openoffice.org/3/user/registry/data/org/openoffice/office/common.xcu est corrompu. Vous devez le supprimer pour pouvoir poursuivre.... Je ne sais pas comment supprimer un fichier. J'ai essayé en passant par le terminal, mais je ne trouve pas le fichier en question.
Merci si qq'un peut m'aider.
Cordialement.

Marie-Chantal Toussaint