Le 26/11/2010 22:17, François Girault a écrit :
2010/11/25 Thomas Petazzoni<thomas.petazz...@enix.org>:
Salut,
Bonsoir

salut ! (re, en fait)
Je vais prendre le 15 janvier pour atelier orienté production radio /
podcast, ce n'est pas violent.
ok, je note ça alors.

C'est un poil spécifique, mais, comme
c'est un besoin que je trouve intéressant et que j'ai croisé à
l'Ubuntu Party ... et quelques podcasts de Toulibre ne seraient-ils
pas bienvenus sur le site ?
bonne idée.
Au fait je crois que l'une des personnes qui t'a parlé de production radio traine sur cette liste ;-)

mais s'ils n'ont rien à dire
ils liront la licence BSD sur un morceau taggé "dub" choisi au hasard
sur jamendo.
héhé, il y a un petit livre rouge de la licence BSD ?

19 mars ou 16 avril, et 14 mai sont aussi de bons candidats dans mon
planning, le 14 mai ayant donc une faveur pour faire des choses plus
bruyantes.
Ok, j'ai mis MAO avec un point d'interrogation, comme ces dates sont loin, c'est pas évident de se projeter.

bonne soirée,

--
Manue Helly