Bonsoir,

Le 08/05/2011 22:20, Henri Vieilleribiere a écrit :
Bonsoir,
J'ai chargé et gravé ubuntu 11.04 édition francophone que j'ai trouvé à cette adresse :

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Quand je veux essayer ce disque sur mon PC, le bureau qui s'ouvre montre un environnement "gnome". Qu'est ce que je dois faire pour avoir et essayer un environnement "unity".

Il faut avoir une carte graphique dont les pilotes libres fournissent l'accélération graphique et alors Unity est lancé par défaut. Dans les autres cas il faut installes les pilotes propriétaires (donc avoir installer Ubuntu 11.04).

Je vous remercie d'avance.

Henri