Le 18/12/2011 23:45, Laurent a écrit :

     >  "Firefox is already running, but is not responding. To open a new
     window, you must first close the existing Firefox process, or
     restart your system."
Bonsoir,

La solution se trouve dans ces liens et est adaptable pour chacun
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=19782

LauRent

Bonsoir Laurent,
Je suis allé sur le premier des forums que tu m'indiques ci-dessus et j'ai trouvé comment terminer le processus, ça marche et ça m'évite de redémarrer la machine mais je n'ai pas trouvé la solution pour corriger le problème.
Enfin c'est un grand pas en avant.

Merci Laurent et bonne soirée.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
 doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw