Coucou !

Il y a aussi garradin
qui m'a l'air au top, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.
http://dev.kd2.org/garradin/

J'utilise dolibarr et galette ; aucun des deux ne fait complètement tout ce dont j'ai besoin, mais chacun a son utilité.

Galette ne contient actuellement pas d'outils de comptabilité, mais
j'ai vu il n'y a pas longtemps sur la liste de discussion de galette qu'il existe maintenant des scripts pour verser des infos depuis galette vers dolibarr ; ça doit être super pratique, mais je n'ai pas eu le temps de tester.

Dolibarr est un outil de gestion généraliste, mais on peut rajouter un module "adhérents" dédié à la gestion des adhérents d'asso ; ce module fait beaucoup de choses bien, mais n'est pas très convivial (le ticket d'entrée pour le prendre en main est un peu élevé).

A noter que la compta de dolibarr n'est pas en partie double, ça complique beaucoup les choses, sous prétexte d'être plus simple ;>)

J'espère qu'on pourra garder le contact pour échanger là-dessus,

cordialement,
Hélène