Michael Kolkman via Toulouse-ll a écrit:

> Bonjour,
> Je comprends pas ce qui est invite de commande, mais on n'est pas dans le
> shell / terminal si c'est ça.
> Mon ordi est en AZERTY et le MDP constitué de touches unique à celui là. Mais
> à ce moment au tout début dans le boot l'ordi pense qu'il est en QWERTY. Donc
> il accepte pas mon MDP. Je viens d'essayer de renter le MDP en unicode mais
> ce n'a pas l'air de marcher non plus....

Salut,

Tu dois être dans le shell minimaliste qui sert à recouvrer des erreurs
au démarrage de la machine, par exemple, quand l'OS n'arrive pas à
monter le système de fichier. :p

Le plus simple et plus rapide, est comme Joyce l'a écrit, de démarrer
sur un liveCD, de monter ta partition et de corriger le fstab.