Arg, j'arrive à Toulouse la semaine suivante :-/

Bon en même temps, loin de moi la prétention d'être indispensable, mais ça m'aurais fait plaisir de vous croiser...

Par contre j'ai bien deux proposition d'établissements à équiper que je vous envoie avant le CA... (je temps que j'émerge du voyage retour, et que j'éponge les urgences boulot).

Julien