*************
The following message is relayed to you by  trom@lists.newciv.org
************
Ok je comprend. Moi je ne pourrai pas aider la dessus, mon francais ne va pas
aussi loin, mais j'espere s'il y a plus de gens qui le decouvrent ici et en
France il y aura une bonne traduction un jour.

Moi je pense que je m'en sortirai en anglais. Allez je vous laisse pour le
moment. On s'entendra plus tard?

Amitie, Ludo.

Op 1-jan.-2013 om 22:50 heeft Danielle Bizjak <jozi.dani...@brutele.be> het
volgende geschreven: