Bonjour,
je viens de tester correctement les points suivants :
- creation d'un module simple
- creation d'une liste simple
- sauvegarde
- installation manuelle de modules
- import et export des données

creation d'un module simple :
rien a dire c'est plus que bien, faut lire les exemples des autres
modules tres instructif

creation d'une liste simple :
bien, facile, faire attention a la syntaxe et au espaces sinon nickel,
pareil voir les exemples

sauvegarde :
il s'agit d'un dump std postgresql ? pourquoi ne pas sauvegarder avec
aussi les etc/trytond.conf le repertoire de base etc ... (ceci dit le
script complet n'est pas compliqué non plus)
bon cela permet a un utilisateur de faire une sauvegarde des données,
c'est deja ca
et puis il faut aussi qui que ces feignasses d'admin systeme bosse un
peu (je sais de quoi je cause) ...

import et export des données :
super, bien foutu, ergonomique et tout et tout ...
juste une remarque ... pourquoi je peu pas importer l'ID ?
cela permettrait de faire des modifications ...

bref je continue de creuser chui sur un filon de bonne choses ...

beau boulot bravo
A+
chris