Bonjour,

J'essaie d'importer mes devis OpenSI.
Lorsque je crée une ligne pour un devis (sale.sale), j'obtiens une
erreur qu'il est possible de reproduire via ipython :

from proteus import Model
SaleLine=Model.get('sale.line')
Uom=Model.get('product.uom')
aSaleLine=SaleLine()
uom, = Uom.find([('symbol', '=', 'd')])
aSaleLine.unit=uom

qui donne :

UserError: ('UserError', (u"Vous essayez de lire des enregistrements qui
n'existent plus !\n(Type du document: currency.currency)", ''))

L'exception est dans on_change_with_amount de sale.line
On se rend compte que l'instance de SaleLine a un attribut sale, avec un
id valant None, et cette attribut sale possède lui même un attribut
currency d'id 0. Je suppose que l'exception vient de là.

Une idée de l'erreur ?

merci.

Et meilleurs vœux à tous.

--