* Raphael Hertzog [2014-01-17 09:22 +0100]:
Salut Raphael,

Ce nom ne m'est pas totalement inconnu, ne fus tu pas DPL (ou en
course pour l'être) ?

> idem pour le changement
> de taxes, les anciennes doivent être gardées mais désactivées ou quelque
> chose dans ce genre.

Pourquoi si le taux change, c'est toujours la même taxe. On ne va pas
demander à l'utilisateur d'aller changer les milliers de produits pour
re-ajouter la même taxe.

Certes, mais ca serait bien qu'on puisse continuer d'éventuellement
corriger/rajouter des factures de 2013 et que cela utilise le taux 2013
et pas celui de 2014.

Y a t'il un historique des taux par taxe ?

Non mais ce serait une belle feature ;)

> Autre question à 2 sous: est-ce que vous avez déjà débattu de passer à
> git au lieu de hg ?

Bien trop souvent au goût de certains ;).

> L'usage de mercurial me semble une petite barrière à la
> contribution vu la popularité respective de ces deux VCS.

Je suis d'accord qu'un VCS différent est emmerdant à utiliser (vu qu'à
chaque fois que je dois utiliser git je me retrouve à aller lire la
doc). Mais quand on veut vraiment contribuer, alors on passe au dessus
de ce désagrément passager.

Oui et il n'y a que des inconvénients.

As-tu un pointeur sur la dernière discussion ?

La dernière s'est déroulée sur twitter (@cedk pour mercurial et
@sharoonthomas pour git) mais on en a parlé aussi lors de la TUB2013.

Et en parlant de la TUB, à cette conférence il y a eu un effort de
documentation qui a été mis en place. Je ne sais pas où ça en est par
contre. Jean qui y participe et qui suit cette mailing-list en sait
peut-être plus.

--
Nicolas Évrard - B2CK SPRL
E-mail/Jabber: nicolas.evr...@b2ck.com