Le 18/01/10 23:02, ced a écrit :

> La version de base des produits est composée d'un product.template
> et d'un product.product.
> Le product.template définit les champs qui peuvent être partagés par
> plusieurs produits.
> Tant dis que product.product définit les champs qui sont unique par
>  produit (par default: code et description).
>
> Afin de garder l'interface simple, le module de base ne présente pas
> la
> possibilité de créer des produits qui seraient liés à un même template
> (variante).
> [...]

A ta connaissance, ce module, a t'il déjà été fait par quelqu'un pour supporter
les variantes comme décrit ci-dessus?

Un autre besoin est de pouvoir 'attacher' un code/description fournisseur sur
le code de la variante... sinon, naturellement, il n'y a pas de sens.

Voici un exemple :

un produit dans la catégorie de "Raccords Plomberie"

Nom: "Coude Cu GR 90°"
Ensemble: attributs-raccords   (le diamètre en sélection)
Variantes:
        Code: 1ACU12    Description: "Coude Cu GR 90° 1ACU Ø12"
        Code: 1ACU14    Description: "Coude Cu GR 90° 1ACU Ø14"
Fournisseurs:
Tiers: FIRST            Code: 6001A12   Description: "COUDE 90° GR MF CUIVRE
DIA 12"
Tiers: FIRST            Code: 6001A14   Description: "COUDE 90° GR MF CUIVRE
DIA 14"
Tiers: RICHARDSON       Code: 052860    Description: "COURBE 90 GR MF PRESSION
A SOUDER 1ACU 14"
..

Le problème aujourd'hui est qu'en achetant un '6001A14' de chez FIRST ou un
'052860' de chez
RICHARDSON, mon stock n'a que des coudes Cu GR 90° tous mélangés en diamètre et
donc prix d'achat.