On 26 Mar 11:28, Richard PALO wrote:

> ? je ne peux en connaissance de cause de fournir un autre lien que celui qui
> est "officiel"... certes il y d'autres sources d'info mais
> j'ai fourni le lien demandé (et cité par le CAC). Voir ci-après...

Oui mais je regrette de devoir discuter sur base d'un document que je ne
peux pas consulter.

> Difficile à croire que les lecteurs n'ont pas ce document (même daté) en
> mains...

Je ne comprends pas pourquoi tu suppose que toutes les personnes
inscritent à cette mailing liste ont ce document.

> -------------------------^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

> ?? il me semble qu'on soit du retour à la case de départ ??

Si tu veux. En effet, pour Raphael et moi, l'explication de la
traçabilité donnée n'entre pas en contrdiction avec le comportement de
Tryton.

> Je viens de faire un essai avec un nouveau journal.  Une écriture postée
> annulée génère une écriture avec les montants négatifs indépendamment l'état
> de la case "Permettre d'annuler les mouvements".

Oui ça respect exactement le concept de traçabilité décrit plus haut.

En fait, le label du champs "Allow cancelling moves" n'est pas bon, il
devrait s'appeler "Allow to update posted moves":

https://bugs.tryton.org/issue4679

PS: Ce label n'a encore jamais été modifié depuis 7 ans lors du fork
d'OpenERP.
--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com