On 2015-10-22 13:51, Pascal Obstetar wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une facture de 10 000€ HT avec une TVA à 10%.
>
>    1. Je règle le mode de paiement en 4 fois à 0j,90j,120j et 150j,
>    j'obtiens bien sur la facture 4 lignes avec un montant aux dates précisées
>    de 2750 € dont 250€ de TVA. Ceci correspond à une TVA réglée sur les
>    encaissements ;
>    2. Je voudrais maintenant faire un règlement avec TVA sur débit,
>    toujours en 4 fois à 0j, 90j, 120j et 150j. Par contre je ne vois pas
>    comment régler le mode de paiement permettant de régler la facture selon
>    les 4 lignes suivantes :
> [...]

Je ne vois pas ce que vient faire la TVA sur les conditions de paiement.
J'ai l'impression que tu mélange les conditions de paiement avec la
déclaration de TVA. Tryton propose un rapport sur les taxes qui se base
sur la période comptable des factures (et non sur le règlement).

Mais bon, si on considère que la TVA est de 10%, c'est une condition de
paiement avec cette configuration:

    32.5%
    22.5%
    22.5%
    22.5%

Mais ça ne marche que si le taux est toujours de 10%.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

Répondre à