Le mardi 19 avril 2016 15:51:36 UTC+2, Dominique Chabord a écrit :

> proteus doit accéder au fichier de configuration d'un serveur trytond
> valide.

Oui, c'est bien le problème, je ne sais pas comment créer la connexion.

Mon but (avec ou sans proteus) est d'automatiser la création et
initialisation de la DB. Pour le moment je n'ai pas trouvé de fonction sous
proteus permettant de se connecter à un serveur, de créer une DB puis de
l'initialiser. La fonction set_trytond permet de se connecter, mais suppose
que la DB a déjà été initialisée, sinon :

Traceback (most recent call last):
  File "<stdin>", line 1, in <module>
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/proteus/config.py", line
280, in set_trytond
    _CONFIG.current = TrytondConfig(database, user, config_file=config_file)
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/proteus/config.py", line
232, in __init__
    self.pool.init()
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/trytond/pool.py", line 155,
in init
    lang=lang)
  File
"/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/trytond/modules/__init__.py", line
427, in load_modules
    _load_modules()
  File
"/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/trytond/modules/__init__.py", line
387, in _load_modules
    'to remove'))))
  File
"/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/trytond/backend/postgresql/database.py",

line 294, in execute
    return self.cursor.execute(sql, params)
psycopg2.ProgrammingError: ERREUR:  la relation « ir_module » n'existe pas
LINE 1: SELECT "a"."name" FROM "ir_module" AS "a" WHERE ("a"."state"...

Je fouille donc dans tryton et trytond, mais pour l'instant je patauge
toujours au niveau de la création de la connexion au serveur…

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/069efa0a-2747-49af-919f-9fc563967b7e%40googlegroups.com.

Répondre à