Bonjour à toute la troupe,

J'explore en ce moment les possibilité des rapports, en partant d'un
template d'invoice, et je trouve cela très puissant.
J'ai une difficulté, non bloquante, mais qui m'aiderait à avancer sur le
reste.

Pour l'instant, dans mon template, le bloc décrivant la compagnie émettrice
est ainsi fait :

<company.party.rec_name>

<if test="company.party.addresses">

    <for each="line in company.party.addresses[0].full_address.split('\n')">

    <line>

    </for>

</if>

Et j'obtiens une adresse en lignes successive du type :

DEV & d'Adam
5 rue Yves Farge
69200 Vénissieux

J'aimerais obtenir ceci :

DEV & d'Adam
5 rue Yves Farge - 69200 Vénissieux

J'ai donc tenté un :

    <for each="line in company.party.addresses[0].full_address.split(*'-**'*
)">

    <line>

    </for>

qui me donne ce que je souahite, *excepté le tiret - *:
DEV & d'Adam
5 rue Yves Farge 69200 Vénissieux

Avez-vous quelque suggestion ?

Merci d'avance !