Bonjour,

Merci, je vais regarder.

Pour info, un example de nomenclature avec taux et droits minima:
https://pro.douane.gouv.fr/rita-encyclopedie/public/reglementation/init.action?dateCritere=12%2F01%2F2016&nomenclatureCritere=7003199000

Eric.

Le vendredi 22 avril 2016 18:40:02 UTC+2, Cédric Krier a écrit :

> une
> définir
>
> D'après mon souvenir, ce sont les deux modes utilisés qu'on a trouvé
> dans la documentation.

> le
> J'ai

> le
> deux
> l'importation
> et
> du
> jouable,
> n'intervient

> Le module n'implémente que la définition des frais de douanes.  Il n'y a
> [...]

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/18c8f041-a516-4ffa-ae8a-53842524ecf7%40googlegroups.com.

Répondre à