Le mercredi 1 juin 2016 12:20:02 UTC+2, Cédric Krier a écrit :

> --logconf.
>
> Pour moi, c'est la tâche du serveur WSGI de configurer le logging dans
> ce cas. Par exemple, gunicorn a une option "--log-config".

J'utilise uwsgi pour lancer un script wsgi.py qui fournit l'application
WSGI. Dans la configuration de uwsgi je ne vois pas comment configurer le
logger dans Tryton. Du coup j'ai fait autrement, en modifiant mon script
wsgi.py pour configurer le logger :

wsgi.py :
import logging.config
from trytond.application import app

logconf = 'trytond-logconf.ini'
logging.config.fileConfig(logconf)
logging.getLogger('server').info('using %s as logging '
    'configuration file', logconf)
logging.captureWarnings(True)
application = app

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/980f266e-de2b-42ee-9569-781b1fc80681%40googlegroups.com.