Bonjour

Le 8 juin 2016 à 00:28, Frank David <geop...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> Je tente d'installer tryton en local sur mon pc, mais je reste bloqué a la
> fenêtre des profils, à la suite de quoi l'acces à la base postgres m'est
> refusé. La bdd existe bien, mais ça bloque sur le login trytond ou le mot de
> pass...

Je ne sais pas aider sur ce point. Je fais les installations par pip
sur 3.8 actuellement et vais migrer sur 4.0 dès que j'ai un instant.

> Je n'arrive pas a trouver (ou a comprendre) le cheminement complet de
> l'install, y compris la config bdd.

Pour la 3.8 j'ai fait hier une base pré-paramétrée en version 3.8 avec
la compta française. Si ça peut vous intéresser je vous transmets
l'URL. Sinon, je peux vous expliquer les premières étapes.

--
Dominique Chabord - SISalp
Logiciel libre pour l'entreprise Tryton et open-source Odoo, OpenERP

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK4jrS1_7L65%3D%2BPGapzbLKTPNuAWfza-x5qvay%2BSdqL-YQ%40mail.gmail.com.

Répondre à