On 2017-03-06 08:08, Camille wrote:
> 2ème problème :
> Hier j'ai installé les modules ventes, achats, stock, facturation
> Ils semblaient bien installés, les stocks-achats-ventes apparaissaient bien
> dans la colonne de gauche.
> Content de moi, quoi... Je me suis donc lancé dans la découverte du bazar
> jusqu'à ce matin
> Et cet après-midi, après un redémarrage pfff... Disparus les stocks, les
> achats, les ventes...
> Je me doute bien que je dois avoir un méchant problème de config quelque
> part, mais je pleure quand même !

> [...]

Il faudrait plus d'informations.

- Quelle type de base de données ? Est-ce toujours bien la même base qui
  est utilisée ?
- Est-ce que l'utilisateur est bien dans les groupes concernés ?
- Est-ce que les modules sont toujours marqués comme actifs ?

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/20170306165327.GD83589%40tetsuo.