Salut,

J'ai bien trouvé comment changer le numéro de devis (Menu* Séquence =>
Séquence*), clic sur la ligne *Vente* puis modification de la fiche de la
ligne (mes petites connaissances *Oddo* m'ont bien servi).

Je voulais changer le numéro de facture également, mais il n'y a pas de *Nom
de séquence* avec facture, ni de *Code de séquence* ! Qu'à cela ne tienne,
je créé une nouvelle séquence (que je nomme *Facture* et j'utilise le code
de séquence *Facture*), cependant mes factures n'ont toujours pas de
numéros : il est indiqué facture pro format sans numéro !

J'ai du louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi !

Tant qu'on est dans les séquences (enfin, surtout moi) 2 questions
supplémentaires :

   - quelle est l'utilité du dossier (vide) Séquences strictes
   - à quoi correspondent les types de séquences ? Il y a par exemple un
   type de séquence de *Nom de séquence* (cela ne devrait-il pas être* Nom
   de type de séquence* ?) *Vente* et un Code de séquence *sale.sale* ! Or
   comme dans la liste des *Séquences*, celle de nom *Vente* a pour *Code
   de séquence:* *Vente* ! Tout cela est confus pour moi ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/5993fa9d-155f-44fc-9389-f8aad0c3a771%40googlegroups.com.

Répondre à