Le 10 août 2017 à 18:33, Richard PALO <richard.p...@free.fr> a écrit :

> Plutôt sur toutes les écritures validées.
> http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2899-PGP.html
>
> Pas mal d'infos à trouver sur la toile, dont:

Je ne trouve pas ma réponse sur ces documents.
Est-ce qu'on peut déclarer qu'une comptabilité est non-probante parce
qu'on n'a pas mis en place de solution de non-modification comme celle
que vous discutez ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK6kbf1xUm7LiMN_OTvakdc9jDdz_mnvhcWbrGMK3vYdGQ%40mail.gmail.com.

Répondre à