Le 8 novembre 2017 à 14:53, Dominique Chabord
<dominique.chab...@gmail.com> a écrit :
> Le 7 novembre 2017 à 16:13, Noureddine EL GHANI
> <noureddine.elgh...@gmail.com> a écrit :

> ce qui paraît logique, mais je ne sais pas où indiquer ce compte de
> remise commerciale.

En passant admin et en mettant un compte par défaut dur les produits,
je n'ai plus ce message et je peux aller jusqu'au postage de la
facture.
cependant, si je veux diriger la remise commerciale vers un compte
différent, je ne sais pas le faire.
Peut-être qu'un nouveau type de ligne "remise commerciale" permettrait
cela. Je n'ai pas regardé les modules de remise déjà existants.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK58R2-kapC7c_rsvRPt0X072GS6XhUNXKu17NU2e%3DBSqg%40mail.gmail.com.

Répondre à