Bonjour,

Je continue (ma découverte) mon utilisation de Tryton et j'ai quelques remarques / bugs (séparés en messages séparés -désolé de l'avalanche d'e-mails-  pour être conforme à la netiquette - http://groups.tryton.org/netiquette)

Ça serait bien d'avoir un numéro de version sur la version web (dans la barre de menu supérieure) ... comme ça on aurait facilement la version du serveur.

---
Cordialement,
L@u

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/9463e87b-0652-19b9-aad3-e569dd9352bf%40yahoo.com.