Salut,

J'ai plusieurs questions toutes lièes à l'utilisation/modification des
modèles ODT de pièces comptables (Devis, Facture, Bon de livraison ...) :

 a) Y a t'il une possibilité de simplement afficher le logo de la société
sur les documents de pièces comptables (Devis, Facture etc) sans aller
modifier le modèle ?

 b) Peut-on ajouter facilement l'adresse avec le nom de la société ("Michael
Scott Paper Company" dans la démo) ? S'il faut modifier le modèle ODT,
quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il faut changer ?

 c) Dans la modification d'un rapport (Administration => UI => Actions =>
Rapports ->Vente, par exemple) pourquoi, dans le client web, conserver les
2 boutons "Ouvrir" et "Enregistrer" qui ont la même action  et donc sont
complètement redondant.
C'est déjà presque redondant dans la version Client Riche : de toute
manière, une fois le ODT ouvert, on va l'enregistrer (pour pouvoir le
uploader, une fois modifié).

Merci d'avance.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/4923221b-ba76-4c89-b95b-01b9f9d37fa7%40googlegroups.com.

Répondre à