Le 24 mars 2018 à 10:36, cam.la...@azerttyu.net
<cam.la...@azerttyu.net> a écrit :
> Salut

> Que veux tu dire ? Actuellement il est possible d'associer ses
> produits (client et fournisseur) au différentes classes comptable, de
> faire une export ciel compta, ...

Merci, c'est l'information que je cherchais. J'avais entendu parler de
"comptabilité avancée" sans savoir de quoi il s'agissait
J'avais compris qu'Olivier disait "autonome en comptabilité sous Dolibarr"

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK4pt9PDcQYN9VyKU2banFhvr4zcYhTmEF5n1NUptikpiw%40mail.gmail.com.

Répondre à