Le 31/03/2018 à 09:49, Camille a écrit :
Bonjour,
Lorsque j'affiche le grand livre, il me montre tous les comptes, y compris les
comtes désactivés.

Est-il possible de masquer ceux-ci, histoire d'alléger la vue ?

Ajoute un filtre comme: 'Crédit: !0,0 or Débit: !0,0 or "Balance de départ":
!0,0'

Taper une espace (' ') dans la ligne de filtre donnera les noms de champs
disponibles
J'ignore comment faire pour sauter les comptes désactivés mais, en réalité, je
ne suis
jamais arrivé à désactiver un compte mouvementé donc forcément à zéro.

Cordialement,
--

Richard PALO

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/b661e776-fe58-d2de-92ed-6ef6375c843c%40free.fr.