Bonjour,
j'ai un problème de connexion aux serveurs de SISalp avec le client lourd
Mac : impossible de se connecter.
Le client se connecte par ailleurs très bien aux serveurs de démo officiel.

Pas de version en particulier : idem en 4.4 et 4.6; pas essayé en 4.8.

Je ne trouve pas les logs donc rine à transmettre.

D'après SISAlp, il pourrait s'agir d'un problème SSL mais n'étant pas en
capacité technique de vérifier, je vous demande humblement si quelqu'un
pourrait jeter un oeil sur ce problème.

Si on me dit ou trouver les logs, je les transmet; si on me dit comment
faire pour qu'il y ait des logs, je le fait; mais j'aimerais que cela
marche.

Librement vôtre.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/5a96c04f-1060-4b9c-a751-ab200992832b%40googlegroups.com.