Le 25 mai 2018 à 09:09, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :
> [...]

Le proxy est sur les serveurs de SISalp.

Pour le service copagex.w118.tryton-online.fr:
Sur le log du proxy,  je n'ai pas de trace d'utilisation par le client
Tryton concernant votre service. Il y a une erreur 404 sur une
utilisation par Firefox:
copagex.w118.tryton-online.fr 80.14.81.125 - - [24/May/2018:18:16:42
+0200] "GET /locale/fr_FR.json HTTP/1.1" 404 486
"https://copagex.w118.tryton-online.fr/index.html"; "Mozilla/5.0
(Macintosh; Intel Mac OS X 10_13_1) AppleWebKit/604.3.5 (KHTML, like
Gecko)"

Sur le serveur Tryton correspondant, pas de message particulier.

Concernant tryton.w101.tryton-online.com, le log est effacé chaque nuit.

> Qu'entendez—vous par « mode démonstration » ?

> Et bien les paramètres de connexion pourraient être incorrecte par
> exemple.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK4kf3uWKYXkakKtVm1x%3DJVbvV%3DJwDU9bWSLkQw9oJkf3A%40mail.gmail.com.

Répondre à