Bonjour,

Existe-t'il un moyen de lister tous les paiements de facture qui ont été
enregistrés, avec la date de paiement, le montant et le n° de facture
(idéalement un lien pour ouvrir la facture) ?

J'utilise Tryton v. 4.4.9

La commande *Financier => Paiements => Paiements*, me donne une liste vide.
La commande *Financier => Rapports => Journaux de cash + *double click sur*
Banque* n'ouvre rien
La commande *Financier => Rapports => Journaux - périodes + *double click
sur une ligne ouvre une liste avec chaque ligne de facture ... pour le
moment, j'utilise ça mais je préférerais une liste avec une seule ligne par
facture et toutes les périodes rassemblées.

Merci de de m'indiquer si une telle liste existe dans Tryton.

Bonne journée.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/61f13876-f297-4622-8d48-9a4c0183525e%40googlegroups.com.

Répondre à