Salut,

> Je demanderai demain à mon boss si je peux avoir congé ce jour-là ;)
> (si la réponse est négative je serai de toute façon là à partir de 18h-18h30)
Attends avant de demander congé... L'évènement n'aura pas lieu le 18
pour plusieurs raisons, dont la lenteur administrative de
l'université, Laurent nous en dira d'avantage.

> Il faudrait donc faire 2 campagnes de promotions, une "interne" à
> l'unif parlant de la LIP et une "externe" ne parlant que des activités
> qui commencent à 18h... ?
Non, on reportera peut-être cela au 25 ou quoi, l'action à la gare des
Guillemins le 21 nous permettra ainsi de faire la pub nécessaire et on
spécifiera sur le flyer que c'est destiné en priorité aux étudiants.
D'ailleurs, pensez à vous inscrire si vous avez quelques heures le 21!
: https://wiki.ubuntu.com/BelgianTeam/ReleaseActions

Ceci n'empêche pas qu'il y aura toujours besoin de volontaires ce
jour-là, si ce n'est que pour présenter Ubuntu aux étudiants ou
distribuer des flyers sans forcément l'installer soi même, comme je le
ferai sûrement.

ENGLISH SUMMARY:
The event will not take place the 18th due to several reasons but
Laurent will tell us more I think.
This also enables us to make the necessary advertisement during the
train station action at Guillemins the 21st.

Good Evening,
Pierre