Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Thomas D'Hollander ( T0m-S ), un membre de La CLiC (Communauté pour
la Liberté Informatique à Charleroi).
J'ai la chance d'avoir déjà rencontré certain d'entre vous (au DIPRO de
Charleroi par exemple).
Adrien Rami ( Ramtar ) m'as conseillé d'envoyer un mail sur la liste afin
d'avoir vos avis sur une éventuelle présentation de de FF4 lors de notre
prochaine réunion le 23 avril.

J'ai déjà réfléchi à quelques sujets à aborder :

   - les améliorations de la v4
   - la synchronisation
   - les plugins (dont principalement adblock)
   - ... pour le reste je compte sur vous :-)

Les avantages de cette présentation seraient que nous pourrions ensemble
promouvoir FF auprès d'un public assez "débutant" (sauf bien sûr les membres
plus actifs, qui s'y connaissent assez bien en informatique).

La réunion se déroulerait comme suit :
14h : arrivée des membres "actifs (en gros les habitués et ceux qui
organiseraient la réunion et la présentation)
Mise en place du matériel (projo, portables, ... ) si vous êtes dans
l'incapacité d'apporter votre matériel on en a, pas de problème là-dessus
14h30 : arrivée des gens
15h : début de la présentation

Je ne fixe pas d'heure de fin, tout dépend de l’intérêt des gens, il est
possible que des gens posent des questions, donc ça peut durer plus
longtemps.

Ensuite discutions libres entre nous, pour faire connaissances et partager
nos connaissances (quand je dis discutions libres, je pense qu'il va de soi
que le premier qui aborde le sujet "pourquoi Internet Explorer c'est bien"
se fera éjecter directement de la salle ... ;-) )

Ensuite en fonctions de l'heure nous pourrions aller manger quelque chose
dans l'un des snack à proximité.

La réunion se passerait à l'Echo des Chavannes, c'est un petit café donc des
boissons sont dispo au bar (attention, ça reste payant).

Voici l'adresse du café :
L’Écho des Chavannes
Rue des Chavannes, 3
6000 Charleroi

Pour tous renseignement supplémentaire n'hésitez pas à me contacter.
--
Thomas D'Hollander